jeudi 23 juillet 2009

La mère économe - CAA Québec

Ma grand-mère taillait les coupons dans les circulaires et faisait le tour des épiceries pour profiter des aubaines. Je retiens un peu d'elle, à ce détail près que j'ai jeté mon dévolu sur les cartes de membres. Je résume les avantages d'être "membres privilèges" ou "amis de". Voici mes préférés, pour l'été du moins:

CAA Québec: oui oui le club automobile qu'on juge trop souvent superflu. C'est un must pour quiconque n'a plus de garantie sur sa voiture ou dont la batterie a la fâcheuse habitude de céder le soir de l'Halloween (histoire vraie). Ce qu'on oublie souvent, ce sont tous les rabais et services.

Un coup de fil et un agent nous a trouvé le meilleur tarif qui soit pour une nuitée à l'hôtel et des billets entrées pour Disney. C'est également le lieu où se procurer des entrées pour La Ronde. Autres exemples convaincants (vérifiez quand même auprès d'un centre de service ou sur le net):
  • 15% au Centre des sciences et Cinéma Imax
  • Billets Cineplex à 8$
  • 15% aux museums nature
  • 2 pour 1 au Musée d'art contemporain
  • Des offres pour d'autres musées
  • Avant le retour en classe, c'est le temps d'acheter des lunettes? De 15 à 25% de rabais dans les Lunetteries New Look avec la carte CAA (histoire vécue: ça vaut vraiment la peine!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire