mercredi 28 octobre 2009

L'Halloween chez Gobeline

J’ai toujours eu la chance de porter des costumes d’Halloween originaux, exclusifs et fait avec beaucoup d’amour. Ma grand-mère était une couturière hors pair et d’un coup d’aiguille magique elle nous faisait apparaître une princesse-souris, une fée-papillon et même une pizza all-dressed (eh oui.. je me suis déjà déguisée en pizza)!

Moi qui n’ai jamais su recoudre un bouton, est-ce à dire que mon petit pou ne connaîtra jamais la joie d’imaginer son costume, et de le voir apparaître sous ses yeux? N’en soyez pas si certains. Sur la rue Dézéry, se cache LAntre à Gobeline un petit atelier-boutique qui propose de magnifiques costumes pour toutes les occasions.

L’endroit est minuscule, pas très poussette-friendly, mais c’est une véritable caverne d’Ali Baba. Pour quelques dollars, vous pouvez louer un costume original et de qualité, de la jolie princesse au soldat de plomb, le choix est vaste et l’éventail de taille l’est tout autant. Il est aussi possible d’acheter les costumes et même de s’en faire confectionner un sur mesure, toutefois c’est beaucoup plus cher, et au rythme où les modes passent, parions que le costume risque de rester dans le garde-robe l’année suivante, s’il n’est pas déjà trop petit.

La boutique LAntre à Gobeline est située au 1615 Dézéry, coin Adam. Le coût de location d’un costume pour enfant se situe entre 7 et 30$. Pour un costume sur mesure, il faut s’y prendre 4 à 6 semaines à l’avance, le coût varie selon le costume désiré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire